zeRo LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature F09

3 participants

Aller en bas

Candidature F09 Empty Candidature F09

Message par E360Nico Dim 7 Juin - 12:22

Formulaire :

- Votre GamerTag : E360 Nico
- Prénom : Nicolas
- Age : 18 (19 d'ici 3 mois)
- Contact : nico42000@hotmail.com
- Jeux : Fifa 09
- Connexion : Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 1919.682 Kbps (239.96 Ko/sec) 1919.682 Kbps (239.96 Ko/sec) => ce qui fait du 2M à peu près, pas énorme mais je trouve que c'est largement suffisant pour FIFA, pour les matchs officiels j'éteins toujours mon ordi et j'ai toujours une parfaite fluidité
- Expérience : J'ai Fifa09 depuis sa sortie. Toutes les années depuis l'époque de la bonne vieille ps1, j'achète Fifa ou PES, avec une petite préférence pour Fifa même si certaines années je l'ai délaissé pour PES (PES5 cheers )
- Disponibilité : Quand il faut, on me prévient et je suis là

Questionnaire :

Pourquoi veux-tu rentrer chez les zeRo LimiT? Pour son projet et son effectif de qualité sur F09 (je ne connais pas les autres sections mais elles doivent surement être du même niveau)

Quelles sont tes anciennes team ? DsH pendant 2 mois avant dissolution et Echelon Gaming depuis 6 mois

Quels sont les prochains jeux que tu envisages d'acheter ? Fifa 10 et CODMW2 quand ils sortiront


Si tu devais évaluer ton niveau, quelle note sur 10 te donnerais-tu ? je dirais 7/10


Quel est ton mode de jeu préféré ? Le mode jeu par équipe incontestablement

Quelle est ta fréquence de jeu (nombre d'heures ou de soir par semaine) ? c'est très variable, je vous cache pas que jusqu'au 16 Juin je suis en exam alors forcément mes horaires sont ultra réduite mais dès mes exams finis je reprendrais bien évidemment une activité normal

Est-ce que tu aimerais t'investir pour le clan en dehors des matches (vie et/ou développement du site, élaboration de stratégies, entraînements...) ? Bien sûr

As-tu des talents particuliers qui pourrait aider le clan (communication, connaissances en informatique/graphisme...) ? Non


Merci de votre attention, pour toutes questions, je suis à votre disposition jocolor

E360Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par UknOwPr3 Dim 7 Juin - 17:53

gl
UknOwPr3
UknOwPr3
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par E360Nico Dim 7 Juin - 19:43

Merci Smile

E360Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par eXeS RaPToR Dim 7 Juin - 21:02

bonne chance
eXeS RaPToR
eXeS RaPToR
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

http://zl360.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par E360Nico Dim 7 Juin - 22:42

Merci Very Happy

E360Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par E360Nico Ven 19 Juin - 11:14

Je retire ma candidature du fait du non intéressement à ma candidature mais aussi et surtout de mon souhait de finalement rester dans ma Team. Vous pouvez supprimer, merci

Bonne continuation et à bientôt sur le live

E360Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par zL x C RoNaLDo7 Ven 19 Juin - 13:32

Du non intéressement, tu m'excuras mais ce n'est pas de ma faute si ta console est morte. Enfin... alé bonne continuation à toi

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par E360Nico Mar 23 Juin - 13:58

Ma console a lâché, c'est un fait, je n'ai eu aucune discussion avec qui que sa soit, pas un seul test, rien avant que ma console lâche (d'ailleurs je devrais l'avoir aujourd'hui)

E360Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature F09 Empty Re: Candidature F09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum