zeRo LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande de recrutement sur cod 4

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement sur cod 4 Empty demande de recrutement sur cod 4

Message par x VerTii Lun 18 Mai - 21:51

salut je me presente je m'appelle florian je vien de liege en belgique j' 17 ans, sa va faire 6 mois que je joue sur cod 4 , je me connecte touts les soirs a partir de 8 heures et reste connecte le temps dont la team a bessoin de moi , dans 1 moi je receverai mon astro .
je veu rentre dans la zl pour integre une team qui joue dans le top niveau de l'esport francai et européen , je suis pret a me deplace pour des lan eventuel. Mes ancienne team son le gang frenetik (top 5 lgx) les xzg , la Ig x et la existence sur lnp . Le prochain jeu que j'envisage d'achete est evidament cod 6 et mes arme favorites sont le ak47 le aku 74 le mp5 et le m16. je pense ke mon niveau est plus ou moin 7/10 et je pense que de rejoindre la zl ne pourra ke de l'ameliore. j'ai un ratio de 1.41 pou les tues et mon mode de jeu prefere est la recherche normal. donc voilla si vous ete interaise merci de me contacte ==gt : x VerTiiGo I

ps : changer de gamer ne me deranche po

x VerTii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement sur cod 4 Empty Re: demande de recrutement sur cod 4

Message par zL DyXiT Mar 19 Mai - 2:32

soit pas mechant raptor et pour vertigo je me presentre co leaders cod 4 je sui desoler mes nou ne recruton plus nous somme 6 et somme asser bonne continuation a toi a bietot peu tre sur le live
zL DyXiT
zL DyXiT

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement sur cod 4 Empty Re: demande de recrutement sur cod 4

Message par eXeS RaPToR Mar 19 Mai - 8:21

c pa être méchant t'imagine si tout le monde fait comme lui viens sans s'inscrire poste des message plein de faute et mal redigé san prendre la peine de lire les autre ou on di que la section COD4 est conplete .

je suis pa méchant mai les forum je connais très bien je suis inscrit sur une vingtaine de forum et en générale il y a des regle , il faut respecté les autre qui se donne du mal a écrire des belle présentation bien aéré , bien présentez ou le questionnaire de hawwai est scrupuleusement remplie
eXeS RaPToR
eXeS RaPToR
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

http://zl360.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement sur cod 4 Empty Re: demande de recrutement sur cod 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum