zeRo LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Console Sport League CSL en approche !

2 participants

Aller en bas

Console Sport League CSL en approche ! Empty Console Sport League CSL en approche !

Message par zL HaWaii Lun 30 Mar - 17:59

Cette fois je peux enfin être sûr d'une date de sortie pour Console Sport League. De retour d'Allemagne, le site est enfin prêt, et nous allons pouvoir le sortir avant même la fin du trophée Halo Wars.

Après avoir testé le site sous tous les angles, ce dernier devrait arriver le 06 Avril, en espérant que cette fois j'annonce pas encore une date bidon, car à force c'est long pour vous et lourd pour nous.

Le site est identique à la nouvelle version du site de l'ESL : Site de l'ESL France.

Plusieurs nouveautés arriveront dans les prochaines semaines qui suivront après la sortie de la nouvelle version dans une dizaine de jours. Le tournoi Halo Wars restera actif ainsi que le forum LGX (Section Halo wars) le temps que le tournoi se termine. Les ladders LGX fermeront.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous détailler un peu plus cette migration. Pour avoir testé le site, je reste très confiant sur l'avenir de LGX CSL. D'ailleurs nous travaillons sur les premiers CES (Console Elite Series) avec championnat Online et finale en LAN avec Cash Prize. Les jeux annoncés sont Fifa 09, Street Fighter 4 et Gears of War 2 en team (4vs4).

Merci encore à tous pour votre patience.
Rendez-vous bientôt sur Console Sport League


Se n'est pas preciser mais il y aurais biensure COD5 et 4 , alalalala je sens que sa sera grandiose ^^
zL HaWaii
zL HaWaii
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : le mans

https://zl360.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Console Sport League CSL en approche ! Empty Re: Console Sport League CSL en approche !

Message par zL iReversaL Mar 31 Mar - 20:14

Enfin =)
zL iReversaL
zL iReversaL

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum