zeRo LimiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

+5
zL x C RoNaLDo7
eXeS RaPToR
zL HaWaii
UknOwPr3
AlexSpurs44
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Ven 15 Mai - 18:41

Ehhh Jerem... Qu'est qu'il s'est passé tu t'es fait pirater ta console lol! pour t'être fais battre par un charlot pareil lol! . A moi la première place, je te retourne le compliment va t'entrainer dans l'arène au lieu de chambrer. lol!

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Ven 15 Mai - 18:49

regarde les pts qui m'on elever nimporte quoi -41pts alors que g perdu que 4-3 mais bon c pas grave c loin d'etre fini
eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Ven 15 Mai - 19:42

C'est déjà fini Amigo, tu n'as plus qu'à attendre le prochain ladder car celui ci c'est fini aussi cheers . Tu veux peut être que je mette le frein à main? lol! ou fais exprès de perdre mais là ca va être dur lol! lol!

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Ven 15 Mai - 19:46

bon jerem c bon ta defaite et digerer vien sur le live jte promet on te chambre po mdr iiiiiii aaaaaaa Question

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Ven 15 Mai - 19:49

Ah j'avais pas vu le nombre de points que t'as perdu, enfin tu sais moi sur le site il me mette plus que deux barres sur le Graphique Win et Total Win donc je vois pas lol! mais heureusement que je perd pas en fait lol! lol!

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Sam 16 Mai - 0:03

eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Sam 16 Mai - 0:46

a tu te vange sur moi a cause de ta defaite de minable iiiiiiiiiiii mdr aaaaaaaaa mai moi jsuipo un gran joueur comparer a toi jerem iiiiiiiiiiiiiii mai je bat des joueurs ke t bat po mdr iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Laughing

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Sam 16 Mai - 1:12

voila jvai vou raconter une petite histoire sympa c lhistoire de messi ki chambre ki chambre et ki rechambre ki desire me mettre une tite branler sur fifa et ki desire jouer en parti avec classement donc voici le 1er match https://www.youtube.com/watch?v=I7W1mnwGgO0 match serrer mai bon 1-0 pour moi je vous cache po ma joi comme vous allez entendre cette petite pikure de rapel attention mettai le son a fond ca vo le coup https://www.youtube.com/watch?v=2xYm2h-Wrdo et ce n ai po fini ensuite il desire une tite revanche et la c le cauchemar pour lui ca commence par ce joli but https://www.youtube.com/watch?v=yCe1I40afr8 et ensuite j ai derouler 2-0 puis 3 et hop il ce deconnecte comme les anglais voila normalement il est meilleur ke moi mai bon je l ai almer un pe iiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaa mdr et attention jerem n envoie po tes photo et video ke tu monte toi meme iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Sam 16 Mai - 1:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ca sent que les nerfs sont poussés à bout là Jerem lol! lol! . On va voir la réaction de Jerem, il va s'amuser toute la nuit à faire ses petits montages photos lol! .

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Sam 16 Mai - 1:16

moi jvai appeler ca le gros chambreur chambrer

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Sam 16 Mai - 1:18

Qui s'y frotte s'y pique. Attention un pour tous et tous pour un. Tu connais l'esprit d'équipe Jerem lol! , attention sort pas ta photo montage car moi je balance la sauce avec toutes les vidéos cheers cheers . ALLELOUIAAA VICTOIRE DE SAVIDANNNNTEEEEEEEEEEE cheers

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Sam 16 Mai - 1:19

oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal mefiance mefiance jerem lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS RaPToR Sam 16 Mai - 2:12

LOOOOOOL sa fai mal
eXeS RaPToR
eXeS RaPToR
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

http://zl360.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Sam 16 Mai - 6:41

je prefere meme pas mettre les video et photo de mes victoire contre vous car ça va pas en finir et pour la defaite elle va pas rester longtemp match a refaire pour non respect du reglement excuse moi ki a parler de defaite hahahahahaha pour chambrer comme ça du dois avoir le 4-0 en travers de la gorge savidan non excuse moi j'en fais pas expres je joue naturel GG
eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Sam 16 Mai - 6:47

et pour toi savidan tu as de la chance que je te bat souvent car j'efface les videos mon disque dur fais que 300 giga pas de place pour toute les garder dsl
eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Sam 16 Mai - 6:49

et puis je vais faire partager le mauvais souvenir a julien
http://img31.imageshack.us/my.php?image=defaiteju.jpg
eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Sam 16 Mai - 13:53

lol! . Je m'en doutais qu'il allais bidouiller un truc, tu peux aller te coucher maintenant à 5h49 lol! . En plus, t'aurais pu trouver un peu plus raisonnable genre victoire au pénalty car là personne va y croire c impossible ton truc scratch scratch

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x S SaViDaN9 Sam 16 Mai - 14:03

c bien jerem match a refaire mai pour toute la team tu la perdu ce match ca va s entendre kan tu sera dan le groupe d ami lol!

zL x S SaViDaN9

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par eXeS L MeSSi18 Sam 16 Mai - 22:20

mais tu sais j'en nai rien a branler moi je respecte le reglement du ladder c tout
eXeS L MeSSi18
eXeS L MeSSi18

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://gamebattles.com/profile/jeremydu14

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par AlexSpurs44 Dim 28 Juin - 13:40

Je tenais juste à m'excuser pour le peu d'implication au sein de la team, mais je n'ai pu beaucoup le temps de joué et je profite des vacances. J'espère vous retrouvez après les vacances, car on a un groupe bien sympa et avec un excellent niveau.
De toute manière, je serais là si besoin.

Bonne vacance les gars Wink
AlexSpurs44
AlexSpurs44

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Dim 28 Juin - 18:20

Non t'inquiète pas, je vais pas te cacher qu'on commençais à se demander tes envies car on ne te vois quasi jamais connectés, quand tu l'est pas d'invite groupe d'amis, pas de nouvelles...

Mais bon tkt tu est de retour quand ?

PS : Bonne vacances Smile

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par AlexSpurs44 Dim 5 Juil - 0:20

Pour ton message sur le Xbox live, mon compte est un silver jusqu'au 6 donc je peux pas en envoyer.
Je suis là cette semaine en juillet et deux semaines en aout(les premières). Si mes dispos sont suffisantes, je restes, sinon je ne veux pas encombrer l'équipe avec mon inactivité.

Bonne soirée Wink
AlexSpurs44
AlexSpurs44

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par AlexSpurs44 Sam 11 Juil - 15:14

Je ne pense pas vraiment servir, j'étais venu avec des objectifs précis, mais à mon goût, je n'es pas été intégrer assez vite dans le groupe (jeu), j'ai pendant un peu près une semaine demandé de m'ajouter sur GameBattle et jouer des matchs sur Csl, j'ai lâcher prise quand j'ai vu que ça prenait trop de temps.
Vous avez déjà un très bonne effectif, j'aurais été ravi de vous apporter un plus, mais je crois que c'est pas possible. Vous avez déjà vos joueurs, votre effectif stable et je ne suis pas assez souvent là pour prétendre jouer régulièrement.

Alors je préfère me retirer. J'ai besoin d'une team qui est une confiance absolu en moi est qui est envie que je joue rapidement, je l'ai connu surtout chez les Abf.

C'était très sympa, parce que vous êtes des gars avec qui s'est très agréable de jouer, d'un excellent niveau , mais je n'ai pas ma place.

On verra bien sur le 10 ce que ça donne et si on peut avoir des objectifs communs.
Je quitte donc la team, car je ne serais pas souvent présent et je ne veux pas pénaliser un effectif très bon.

Bonne chance les gars =)
AlexSpurs44
AlexSpurs44

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par zL x C RoNaLDo7 Lun 13 Juil - 19:58

Oui merci pour tout, franchement t'es un super mec, super bon joueur et cela aurait était avec grand plaisir que tu fasses partie de l'équipe mais comme dit par toi même tu manque de temps pour jouer et cela est un gros problème pour moi qui préfère avoir des joueurs avec qui je m'entend bien ce qui aurait était le cas mais aussi avec des gens dont je suis sur que le lendemain ou surlendemain seront là pour jouer et faire progresser l'équipe...

Cependant, si tu as une équipe Abf comme tu le dis je suis ravi pour toi et espère profondément que tu réussiras car tu est un très bon joueur.

De plus, si par la suite tu souhaite de nouveau rentrer dans l'équipe car tu estime avoir un temps de jeu suffisant, il n'y aura franchement aucun problème pour moi et pour tout les autres mecs de l'équipe.

Voilà, de toute facon j'aimerais te parler prochainement sur le live pour discuter ensemble. Voilà à bientôt alex. Very Happy

zL x C RoNaLDo7
Moderateur
Moderateur

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par AlexSpurs44 Sam 18 Juil - 18:10

Merci Ronaldo, c'est sympa de ta part =) Pour l'instant je profite de mes vacances et veut pénalisés aucun groupe. T inquiète dès que je rentres on pourra parler sur le live no soucis.
Je me remettrais vraiment à jouer sur le 10, là sa va être bon =)
Vous savez tous le bien que je pense du groupe donc bonne chance les gars =)
AlexSpurs44
AlexSpurs44

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D - Page 2 Empty Re: AlexSpurs44 pose sa demande sur fifa =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum